Mes résolutions 2007.

Publié le par BanJo




- Arrêter de fumer:


De toute façon, au rythme où je perds mes paquets de golden virginia, je serais pauvre avant d'être mort.


- Arrêter la fac:

Ah bon.


- Tuer les enfants des voisins:

Car il faut leur faire comprendre que passer la B.O de flash dance au réveil, c'est MAL.


- Accompagner ma grande soeur à San Francisco:

Parce que je lui ai promis même si je suis pauvre et que je dois pour cela vendre mes 7 reins et en voler trois autres.


- Dire à tous ceux qui sont importants pour moi que je les aime:

Ou au moins leur dire que je ne les déteste pas, ce qui serait déjà un bon début.


- Arrêter les jeux idiots tels que "La vodka-musculation" ou encore le "Qui sait marcher sur l'eau comme Jésus de Nazareth?" :

Parce que je ne sais pas marcher sur l'eau finalement. Parce que je bois trop.


- Dessiner, dessiner, dessiner:

Faire du dessin, faire du dessin, faire du dessin. Parce que j'ai peut-être trouvé quelque chose d'intéressant à faire finalement.





Publié dans universapprochant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :