Je suis un brigand.

Publié le par Super Pepito

Tout ce qu'il y avait sur mon compte ftp free a été supprimé, soi-disant j'y stockais des choses subversives. Mon cul. Alors voilà, maintenant mon blog est tout noir comme le fondement d'une fille de joie et ça fait bien mal au mien, de fondement. Mais je vais trouver une solution.
1. Acheter une arme au marché noir. (décidement)
2. Acheter une autre arme au marché noir, on ne sait jamais si la première s'enraille.
3. Les revendre et m'acheter des chocapics avec les bénéfices.

De toute façon, j'avais envie de changer. Faire un blog avec rien du tout dedans, c'est concept, coco.
Je reviens bientôt avec encore plus de rien du tout, promis.

Gros poutoux

S.p

Publié dans universapprochant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :